Samsung IT XE303C12-A01US série 3 11.6″ XE303C12A01US (XE303C12-A01US)

Samsung IT XE303C12-A01US série 3 11.6" XE303C12A01US (XE303C12-A01US)

Note moyenne:
Samsung IT XE303C12-A01US série 3 11.6" XE303C12A01US (XE303C12-A01US)

Description du produit

Chromebooks applications basées sur le Web gérés, non applications PC traditionnelles: Chromebooks sont conçus pour être connectés à l'Internet. Vous pouvez créer des documents et des feuilles de calcul ou modifier des photos sur un Chromebook utilisant Google Apps conçus à ces fins. Le système d'exploitation Chrome ne sera pas charger et exécuter le logiciel de PC traditionnel comme Microsoft Office et Adobe Photoshop. Cependant, les fichiers créés dans ces applications peuvent être visualisées et modifiées à l'aide des applications Google sur vos applications basées sur le cloud Chromebook ou comme bureau les applications web de Microsoft. /// Vous stockez vos fichiers dans le Cloud, pas sur la machine: Pour aider à les rendre mince et léger, Chromebooks sont construites sans disques de grande capacité. Donc, au lieu de stocker vos documents, vidéos, et photos sur votre ordinateur, vous les enregistrez à Google Drive (Le service de stockage en nuage de Google). Vos fichiers sont protégés par mot-et sécurisé, et vous pouvez y accéder partout où il ya une connexion Internet. Si vous savez que vous voulez accéder à un fichier hors ligne ou la photo, cependant, vous pouvez facilement enregistrer sur le disque dur SSD intégré. // Portable, puissant, glacière: Processeur dual core de Samsung Chromebook offre des performances exceptionnelles et la vie de la batterie dans un boîtier ultra-mince. Et contrairement aux ordinateurs traditionnels, il n'a pas de pièces de ventilateurs ou en mouvement, ce qui signifie qu'il reste refroidisseur sur vos genoux et court silence (aucun ronflement, sauf si vous écoutez de la musique). /// Commencez sans configuration: Chromebooks ne nécessitent pratiquement aucune configuration, de sorte que vous pouvez aller de unboxing à faire en quelques minutes. Contrairement à d'autres ordinateurs, vous ne avez pas besoin de passer des heures à installer des correctifs et des logiciels.

Détails

  • 11.6-Affichage pouces // Samsung Exynos 5 Processeur double // 2 GB RAM DDR3L // 16 Go Solid State Drive // 2 Ports USB: 1 USB 3.0 + 1 USB 2.0 // Port HDMI // Built-in double bande Wi-Fi 802.11 a / b / g / n // caméra Web inclus
  • Chromebooks sont faciles à utiliser, et ne pas ralentir au fil du temps. Ils ont intégré la sécurité, de sorte que vous êtes protégé contre les virus et les logiciels malveillants. Ils viennent avec des applications pour tous vos besoins de tous les jours, et de garder vos fichiers sauvegardés en toute sécurité sur le nuage. Et avec une connexion, mises à jour automatiques, votre Chromebook cesse de se améliorer et mieux. Mise à jour des sig de Chromebooks: toutes vos applications Restez à jour, et vous obtenez la dernière version du système d'exploitation sans avoir à y penser.
  • Pour tout le monde. Le Samsung Chromebook est un nouvel ordinateur qui vous aide à faire avancer les choses de tous les jours fait plus rapide et plus facile. Il commence en secondes, a protection antivirus intégré, et exécute vos applications ainsi que des milliers d'autres Google préférés. Le Chromebook vient avec les produits Google, plaît Recherche, Gmail, YouTube et Hangouts, de sorte que vous pouvez travailler, jouer, et faites ce que vous voulez, dès la sortie de la boîte. Chromebooks sont une classe unique de dispositifs informatiques mobiles conçus pour les tâches basées sur le Web. Ils courent le Google Chrome OS, navigation parfaite du Web, envoyer et recevoir des e-mail, et le chat vidéo avec des amis et la famille.
  • Vous pouvez facilement partager avec plusieurs personnes- commutation comptes prend que quelques secondes, et tout le monde obtient leurs propres fichiers, applications et paramètres. Et ce est simple à utiliser. Il n'y a pas configuration, et vos fichiers sont automatiquement sauvegardés dans le nuage. À seulement 2.4 livres, 0.7 cm d'épaisseur, et avec plus de 6.5 heures de vie de la batterie, le Samsung Chromebook peut aller partout où vous allez. Il est construit pour rester au frais, de sorte qu'il n'a pas besoin de ventilateur et fonctionne silencieusement. Il comprend également 100 Go de stockage gratuit Google Drive (pour 2 ans), une webcam intégrée, et double bande Wi-Fi pour le rendre facile de se connecter à des réseaux sans fil.
  • Chromebooks sont conçus pour utiliser des applications Internet à des logiciels d'accès qui vit principalement sur le Web plutôt que de l'intérieur de l'ordinateur lui-même. Vous pouvez créer des documents et des feuilles de calcul et modifier des photos sur un Chromebook utilisant Google Apps conçus à ces fins, mais Chromebooks ne courent pas les logiciels traditionnels de PC. Au lieu de stocker vos documents, vidéos et photos sur votre ordinateur, vous les enregistrez à Google Drive (Le service de stockage en nuage de Google) et vous pouvez y accéder de ne importe où il ya une connexion Internet. Si vous savez que vous voulez accéder à un fichier hors ligne ou la photo, vous pouvez facilement enregistrer sur le haut-SSD pour un accès hors connexion.

Samsung IT XE303C12-A01US série 3 11.6" XE303C12A01US (XE303C12-A01US) de 5 basé sur notes.
Portables Samsung Portables Samsung IT XE303C12-A01US série 3 11.6" XE303C12A01US (XE303C12-A01US)

Donnez votre avis

Samsung IT XE303C12-A01US Series 3 11.6″ XE303C12A01US (XE303C12-A01US)

Samsung IT XE303C12-A01US Series 3 11.6" XE303C12A01US (XE303C12-A01US)

Average Rating:
Samsung IT XE303C12-A01US Series 3 11.6" XE303C12A01US (XE303C12-A01US)

Product Description

Chromebooks run Web-based apps, not traditional PC applications: Chromebooks are designed to be connected to the Internet. You can create documents and spreadsheets or edit photos on a Chromebook using Google apps designed for these purposes. The Chrome operating system will not load and run traditional PC software like Microsoft Office and Adobe Photoshop. However, files created in these applications can be viewed and edited using Google apps on your Chromebook or cloud-based applications like Microsoft's Office web apps. /// You store your files in the Cloud, not on the machine: To help make them thin and light, Chromebooks are built without large-capacity drives. So instead of storing your documents, videos, and photos on your computer, you save them to Google Drive (Google's Cloud-based storage service). Your files are password-protected and secure, and you can access them anywhere there's an Internet connection. If you know you'll want access to a file or photo offline, however, you can easily save it to the built-in solid-state drive. // Portable, powerful, cooler: The Samsung Chromebook's dual core processor delivers exceptional performance and battery life in an ultra-slim package. And unlike traditional computers, it has no fan or moving parts, which means it stays cooler on your lap and runs silent (no humming, unless you're listening to music). /// Get started without the setup: Chromebooks require almost no setup, so you can go from unboxing to doing in minutes. Unlike other computers, you don't need to spend hours installing patches and software.

Details

  • 11.6-inch Display // Samsung Exynos 5 Dual Processor// 2 GB DDR3L RAM // 16 GB Solid State Drive // 2 USB Ports: 1 USB 3.0 + 1 USB 2.0 // HDMI Port // Built-in dual band Wi-Fi 802.11 a/b/g/n // web camera included
  • Chromebooks are easy to use, and don't slow down over time. They have built-in security, so you're protected against viruses and malware. They come with apps for all your everyday needs, and keep your files safely backed up on the cloud. And with free, automatic updates, your Chromebook keeps getting better and better. Chromebooks automatically update themselves: all of your apps stay up-to-date, and you get the latest version of the operating system without having to think about it.
  • For Everyone. The Samsung Chromebook is a new computer that helps you get everyday things done faster and easier. It starts in seconds, has virus protection built-in, and runs your favorite Google apps plus thousands more. The Chromebook comes with leading Google products, like Search, Gmail, YouTube and Hangouts, so you can work, play, and do whatever you want, right out of the box. Chromebooks are a unique class of mobile computing devices designed for Web-based tasks. They run the Google Chrome OS, perfect browsing the Web, sending and receiving e-mail, and video chatting with friends and family.
  • You can easily share it with multiple people- switching accounts takes seconds, and everyone gets their own files, apps and settings. And it's simple to use. There's no setup, and your files are automatically backed up in the cloud. At just 2.4 pounds, 0.7 inches thin, and with over 6.5 hours of battery life, the Samsung Chromebook can go anywhere you go. It's built to stay cool, so it doesn't need a fan and runs silently. It also includes 100GB of free Google Drive storage (for 2 years), a built-in webcam, and dual band Wi-Fi to make it easy to connect to wireless networks.
  • Chromebooks are designed to use Internet apps to access software that lives primarily on the Web rather than inside the computer itself. You can create documents and spreadsheets and edit photos on a Chromebook using Google apps designed for these purposes, but Chromebooks do not run traditional PC software. Instead of storing your documents, videos and photos on your computer, you save them to Google Drive (Google's cloud-based storage service) and you can access them from anywhere there's an Internet connection. If you know you'll want access to a file or photo offline, you can easily save it to the built-in SSD for offline access.

Samsung IT XE303C12-A01US Series 3 11.6" XE303C12A01US (XE303C12-A01US) out of 5 based on ratings.
Laptops Samsung Laptops Samsung IT XE303C12-A01US Series 3 11.6" XE303C12A01US (XE303C12-A01US)

Submit Your Review