Slatebook HP 14-pouces écran tactile portable (Androïde 4.3 Dragée)

Slatebook HP 14-pouces écran tactile portable (Androïde 4.3 Dragée)

Note moyenne:
Slatebook HP 14-pouces écran tactile portable (Androïde 4.3 Dragée)

Description du produit

HP-14 p010nr SlateBook

Vue d'ensemble

Le HP SlateBook rationalisé et dynamique avec Full HD 1080p à écran tactile et clavier pleine taille est une puissance Android offrant des heures prolongées de productivité et de divertissement.

Intuitivement interactif de 14 pouces 1080p HD d'une diagonale de 10 points écran tactile capacitif avec la vie de la batterie prolongée jusqu'à 9 heures offre une expérience multimédia engageante. (Autonomie de la batterie testée en utilisant 720p (1280x720) résolution, Le format mp4 vidéo H.264, 200 Luminosité nuits, au niveau audio 50% système, 100% lecteur de médias de stockage local, casque attaché, le sans fil, et affichage désactivé fonction d'économie d'énergie. La vie réelle de la batterie dépend de la configuration et de la capacité maximale diminue naturellement avec le temps et l'usage. Haute définition (HD) contenu est nécessaire à la visualisation des images haute définition.)

Les applications Android vous connaissez déjà et amour-pris en charge par l'Android 4.3 Jelly Bean OS. Tout cela alimenté par une rapide NVIDIA Tegra 4 processeur mobile pour exécuter graphiques haut de gamme et d'optimiser les performances. (Point d'accès sans fil et service Internet requis et non inclus.)

Dynamique dans la conception, à l'aise dans la performance

Plus productif que d'une tablette avec le confort d'un clavier complet, touchpad précise, et lisse commande tactile à l'écran le tout dans un fond énergique douces jaunes et les côtés et raffiné top Espace Argent et de l'intérieur, sensiblement légère, et la forme aérodynamique globale moderne.

Soyez préparé et éviter des coûts inattendus lorsque vous améliorer et d'étendre votre protection au-delà de la garantie standard limitée de services HP Care Pack. Choix de couverture comprennent les dommages accidentels et même le vol.

HP SmartFriend services offre un soutien personnalisé par téléphone ou accès à un ordinateur à distance protégée, pour ne importe quelle marque de PC ou tablette. Obtenez de l'aide pour supprimer les virus, corriger les erreurs et résoudre toute autre question de l'ordinateur que vous pourriez avoir. (HP prend en charge tous SmartFriend grande marque de l'ordinateur et la tablette fonctionnant sous Microsoft Windows, OSX, iOS, Androïde, et Chrome OS. 24 x 7 le soutien est disponible aux États-Unis seulement. La disponibilité du service varie par pays / région. Connexion Internet requise pour le support à distance. Soutien à distance pas disponible pour les tablettes. Pas tous les plans de services couvrent le soutien pour les tablettes. Visitez hp.com/go/smartfriend pour plus d'informations. HP SmartFriend vendu séparément ou comme une caractéristique de add-on.)

Caractéristiques

Exposition

14.0-écran tactile pouces de diagonale BrightView FHD WLED rétroéclairé (1920 x 1080)

Système d'exploitation
Androïde 4.3
Performance
NVIDIA Tegra 4 processeur mobile avec CPU quad-core
Stockage
16Go eMMC
Couleur et la finition
Espace argent avec une couverture jaune douce
Dimensions et poids
13.54"Le x 9.45"D x 0.63"H; Commence à 3.71 lbs
Connectivité
802.11b / g / n WLAN et Bluetooth
Batterie
Jusqu'à 9 heures, 3-batterie lithium-ion polymère 32 Whr cellulaire
Caméra
Webcam HP TrueVision HD
Mémoire
2GB DDR3L

Télécharger Plus d'infos

Fiche De Données

Vue
PDF, 946 KB 2 pages

Détails

  • NVIDIA Tegra 4.0 1.8 GHz Processeur
  • 2 Go SDRAM DDR3L
  • 16 Go Solid-State Drive
  • 14.0-Pouces écran
  • Androïde 4.3 Dragée, 9-vie de la batterie heures

Slatebook HP 14-pouces écran tactile portable (Androïde 4.3 Dragée) 3.6 de 5 basé sur 51 notes.
HP Portables Portables Slatebook HP 14-pouces écran tactile portable (Androïde 4.3 Dragée) $429.99

Donnez votre avis

HP Slatebook 14-Inch Touchscreen Laptop (Android 4.3 Jelly Bean)

HP Slatebook 14-Inch Touchscreen Laptop (Android 4.3 Jelly Bean)

Average Rating:
HP Slatebook 14-Inch Touchscreen Laptop (Android 4.3 Jelly Bean)

Product Description

HP 14-p010nr SlateBook

Overview

The streamlined and vibrant HP SlateBook with Full 1080p HD touchscreen and full-sized keyboard is an Android powerhouse providing extended hours of productivity and entertainment.

Intuitively interactive 14-inch diagonal 1080p HD 10-point capacitive touchscreen with extended battery life of up to 9 hours delivers an engaging multimedia experience. (Battery life tested using 720p (1280x720) resolution, H.264 mp4 video format, 200 nits brightness, audio level at 50% system, 100% media player from local storage, headphone attached, wireless off, and disabled display power saving feature. Actual battery life will vary depending on configuration and maximum capacity will naturally decrease with time and usage. High-definition (HD) content is required to view high definition images.)

The Android apps you already know and love—supported by the Android 4.3 Jelly Bean OS. All of this powered by a speedy NVIDIA Tegra 4 mobile processor to run high-end graphics and optimize performance. (Wireless access point and Internet service required and not included.)

Dynamic in design, comfortable in performance

More productive than a tablet with the comfort of a full keyboard, precise touchpad, and smooth onscreen touch control all within an energetic Sweet Yellow bottom and sides and refined Space Silver top and interior, appreciably lightweight, and overall modern streamlined form.

Be prepared and avoid unexpected costs when you enhance and extend your protection beyond the standard limited warranty with HP Care Pack Services. Coverage options include accidental damage and even theft.

HP SmartFriend Services provides personalized support by phone or protected remote computer access, for any brand of PC or tablet. Get help to remove viruses, fix errors and troubleshoot any other computer issue you might have. (HP SmartFriend supports any major brand of computer and tablet running Microsoft Windows, OSX, iOS, Android, and Chrome OS. 24 x 7 support is available in the US only. Service availability varies by country/region. Internet connection required for remote support. Remote support not available for tablets. Not all service plans cover support for tablets. Visit hp.com/go/smartfriend for more information. HP SmartFriend sold separately or as an add-on feature.)

Specifications

Display

14.0-inch diagonal FHD BrightView WLED-backlit touchscreen display (1920 x 1080)

Operating system
Android 4.3
Performance
NVIDIA Tegra 4 mobile processor with quad-core CPU
Storage
16GB eMMC
Color and finish
Space silver with a sweet yellow cover
Dimensions and weight
13.54"W x 9.45"D x 0.63"H; Starts at 3.71 lbs
Connectivity
802.11b/g/n WLAN and Bluetooth
Battery
Up to 9 hours, 3-cell 32WHr lithium-ion polymer battery
Camera
HP TrueVision HD Webcam
Memory
2GB DDR3L

Download More Info

Datasheet

View
PDF, 946 KB 2 pages

Details

  • NVIDIA Tegra 4.0 1.8 GHz Processor
  • 2 GB DDR3L SDRAM
  • 16 GB Solid-State Drive
  • 14.0-Inch Screen
  • Android 4.3 Jelly Bean, 9-hour battery life

HP Slatebook 14-Inch Touchscreen Laptop (Android 4.3 Jelly Bean) 3.6 out of 5 based on 51 ratings.
HP Laptops Laptops HP Slatebook 14-Inch Touchscreen Laptop (Android 4.3 Jelly Bean) $429.99

Submit Your Review